Index du Forum

Le Forum de la guilde du serveur Wow Millénium en 3.3.5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oppen...HYMER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oppenhymer
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: Oppen...HYMER Répondre en citant

Salut à vous chers guildeux!

IRL : J'ai donc 17 ans, je viens d'avoir mon bac (je peux donc me permettre de reprendre WoW sérieusement \o/), j'entrerai en première année de licence d'anglais en septembre, dans la vie j'aime bien faire des trucs super originaux pour me démarquer du genre sortir, aller au ciné et à la plage quand il fait beau (avouez que je suis original!). Voila, voila sinon je pense être plutôt cool et agréable IG j'essaierai de m'acheter un micro bientôt pour participer un peu plus sur le Mumble.

Bien! Il suffit sur ma personne parlons IG

Je joue a wow depuis 2009 officiellement mais je suis sur Mille depuis 2010 et je joue activement depuis 1 an...

Je n'ai plus à l'heure actuelle qu'un seul perso. Oppenhymer : chasseur précision 5k8Gs, Ingénieur et grand cuisiner de renom! Je l'ai crée à l'époque sur Maelström (Paix à son âme) Et je l'ai longtemps joué avant de faire un gros break (1an en fait) suite à une mésaventure au sein de la guilde de cette époque.

J'aime bien les galettes aussi

Voila pour moi! A très vite IG!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation