Index du Forum

Le Forum de la guilde du serveur Wow Millénium en 3.3.5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SP : Shadow Priest ou Prêtre Ombre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bibliothèque -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouton
Juscticiers

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:35 (2013)    Sujet du message: [SP : Shadow Priest ou Prêtre Ombre] Répondre en citant

Bonjour,

Je vais présenter ici la classe Prêtre Ombre :

Généralités :

Le prêtre ombre est un cast, avec des spécificités qui lui sont uniques : une regen hp tout à fait fantastique pour lui mais aussi pour le raid (grâce au buff Etreinte vampirique) et une regen mana qui permet de n'être presque jamais OOM.

Le pretre ombre se joue différement suivant s'il a son bonus 4T10 ou non.

En premier, le pré 4T10 :

Talents : http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,kDlF1pBhO6qlEcyQYoBKDOFnBQJ

Cycle : Toucher vampirique --> Peste dévorante --> Fouet mental (pour faire proc 5x Tissage de l'ombre) --> Mot de l'ombre : Douleur --> Attaque mentale dès que possible, sinon on spam le Fouet mental et on oublie pas de refresh au dernier moment Toucher vampirique et Peste dévorante.

Ensuite, le post 4T10 :

Talents : http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,DGZwqlPkK7hqav8kWQiSZ7z4Sp

Cycle : La principale différence est qu'il ne faut plus utiliser Attaque mental à cause du bonus 4T10.
Le nouveau cycle devient donc : Toucher vampirique --> Peste dévorante --> Fouet mental (pour faire proc 5x Tissage de l'ombre) --> Mot de l'ombre : Douleur --> Spam Fouet mental sans oublier de refresh les 2 maladies.

Buff : Vous avez 5 buffs : - 2 pour vous ( Feu intérieur et Etreinte Vampirique)
                                         - 3 pour le raid (Prière de robustesse, d'esprit et de protection contre l'ombre)

Les caps : Toucher (11% grâce aux talents) --> Hâte (soft cap : 800, hard cap : 1100) --> PS, crit, esprit & intel (max possible).

Les CDs : - Ombrefiel : regen de 5% le mana à chaque coup qu'il met.
                 - Dispertion : Réduit les dégâts subis de 90% et regen 36% du mana, mais on ne peut plus attaquer.

Les macros :

Fouet mental :
#showtooltip Fouet mental(Rang 9)
/cast [nochanneling] Fouet mental(Rang 9)
/script UIErrorsFrame:Hide()

Permet de spam Fouet mental sans que cela puisse l'interrompre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klound
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 01:43 (2013)    Sujet du message: [SP : Shadow Priest ou Prêtre Ombre] Répondre en citant

Bonjour :p (Plutôt bonne nuit :p)

Alors pour la spé (sans le 4t10) je conseil plutôt 2/2 en Allonge de l'ombre plutôt que 0/2 et du coup passer Esprit focalisé en 1/3 au lieu de 3/3. Pour la simple bonne raison que même moi sans stuff (4k4) je n'utilise jamais dispertion et ombrefiel dans le but de régen mais plutôt de survie ou de burst. Je fini tous mais combat à plus de 75% de mana et encore plus si un palaret me fait profiter de son buff.

Ensuite dans le cycle : Toucher vampirique --> Peste dévorante --> Fouet mental (pour faire proc 5x Tissage de l'ombre) --> !!!!!!!!!!!! --> Mot de l'ombre : Douleur 
A l'endroit des "!!!!!!!!" il est préférable de cast l'attaque mental pour être sur d'avoir tissage de l'ombre 5/5 pour après et ensuite pour pouvoir la re-cast après 2 fouet.
Je vous donne mon cycle actuel :
Toucher vampirique --> Peste dévorante --> Fouet mental --> Attaque mental --> Mot de l'ombre : Douleur --> Fouet mental (x2) --> Attaque Mental --> Fouet mental --> Toucher vampirique --> Peste dévorante --> """Attaque Mental --> Fouet Mental (x2) --> Attaque Mental --> Fouet Mental (x2) --> Attaque Mental --> Fouet Mental --> Toucher vampirique --> Peste dévorante""" (le cycle entre " " est à faire jusque la fin du boss, sauf si changement de cible ou on reprend au début)

Sur le 4t10 rien à dire.

Personnellement, j'utilise la macro :
#showtooltip Fouet mental(Rang 9)
/cast [nochanneling] Fouet mental(Rang 9)
/script UIErrorsFrame:Hide()

Pour Attaque mental et Touché vampirique pour éviter de perdre un tic d'attaque mental mais ceci est au choix de la personne :p

parklane
Guildeux

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 01:32 (2013)    Sujet du message: [SP : Shadow Priest ou Prêtre Ombre] Répondre en citant

Je crois que la mienne c'est ça :
http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,2b1waIazXVyRlJdbnnS2c1VlYGzwp
Après j'ai celle-ci car la regen mana en sp est tellement belle, surtout que l'ombrefiel qui fournit un dps supplémentaire permet une magnifique regen mana.. Donc bon autant aider le raid (mot de pouvoir bouclier amélio)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: [SP : Shadow Priest ou Prêtre Ombre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bibliothèque -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation