Index du Forum

Le Forum de la guilde du serveur Wow Millénium en 3.3.5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Important] Etat désastreux de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calizzia
Juscticiers

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 12:39 (2013)    Sujet du message: [Important] Etat désastreux de la guilde. Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous.
Etant absente ces deux dernières semaines, et étant revenue aujourd'hui, j'ai pu constater la situation cacaotique de la guilde. Perdu les trois quart des membres de la guilde qui étaient actifs, et le taux d'activité s'élève maintenant a ... Euh... On préfère pas le dire. C'est pour quoi nous allons devoir un peu réhausser tout ça.

En effet, ayant perdu un de nous principaux atout (Krimmox), nous nous retrouvons avec comment personnes pouvant recruter: Mouton (Pas doué pour ça, faut le dire), Bozoku (Qui commence a se lasser et qui se tâte de leave la guilde je pense), et moi même (Qui essaye de trouver la motivation nécessaire pour relever la guilde.) C'est pourquoi, je vais faire de nouvelles règles, choses, et tout le bazare...

La création d'un nouveau rang: Recruteur.

En effet, un nouveau rang, celui de recruteur vient d'être créé. Comme son nom l'indique, il sert à recruter. Avec de nouveaux droits (Grader, dégrader, éditer la note, des accès aux coffres de guilde et priorités sur les infos circulante de la guilde). Faire partit de ce rang vous assure un bel avenir dans la guilde. Chaque service rendu est richement récompensé. 
Les requis pour être Recruteur:

Alors pour être recruteur, il faut être patient, être connecté minimum 3h par jours (Plus ou moins), être actif dans la guilde, possèder mumble et un micro, être investi et tout le tralala. Il faut aussi avoir un quota de 5 membres invités par semaine.

La "Cadidature" pour être recruteur se fait IG, contacter Calizzia.

L'abaissement du gs de recrutement.

En effet, auparavant, nous pouvions nous permettre le luxe de recruter à partir de 5k5 gs. Ce n'est plus le cas vu le manque de motivation et d'action de la guilde. C'est pourquoi le niveau de recrutement est maintenant de 5k gs (Edit: Vu la belle vague de recrutement et la nouvelle fraicheur de la guilde, on reprends le recrutement à partir de 5k5 de gs!), jusqu'a nouvel ordre. 

Améliorer la qualité de raids.

On nous a souvent reprochés de ne pas faire assez de raids, ou, de raids "utiles". Avec le nouveau core et la possibilité de garder l'ID, nous nous devons de rush au plus vite le titre de régicide en 10 nm afin de ne plus trop passer pour des kikoonaab, car celà fait bien longtemps que nous en avons le potentiel. C'est pourquoi, à partir du 27 Je relance le projet ROSTER, en 10 (Voir dans la catégorie Instances). Il est plus que temps qu'on se secoue les puces.

Voilà. Si vous avez des suggestions, hésitez pas a poster ci-dessous.

Dernière édition par Calizzia le Lun 29 Juil - 22:06 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 12:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
parklane
Guildeux

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 09:39 (2013)    Sujet du message: [Important] Etat désastreux de la guilde. Répondre en citant

Si je peux me permettre ce n'est pas l'abaissement du GS qui va faire quelque chose... C'est surtout la facon de jouer des gens qui est pitoyable également, parfois la présence de stuff pvp etc... Après je ne dis pas qu'il faut qu'on soit super strict mais le minimum je pense. De plus, la motivation de certains joueurs fait peur, raider en guilde est presque banni de leur vocabulaire. Enfin c'était une remarque comme une autre et l'idée du roster est intéressante je trouve Smile

Klound
Guildeux

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 18:57 (2013)    Sujet du message: [Important] Etat désastreux de la guilde. Répondre en citant

Oui mais si tu baisse le GS ta plus de chance de tomber sur des bons joueurs mongole :p

Calizzia
Juscticiers

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:05 (2013)    Sujet du message: [Important] Etat désastreux de la guilde. Répondre en citant

C'est pourquoi on relève maintenant le GS à 5k5.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: [Important] Etat désastreux de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation