Index du Forum

Le Forum de la guilde du serveur Wow Millénium en 3.3.5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Important] Roster 2.0
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bibliothèque -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calizzia
Juscticiers

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: [Important] Roster 2.0 Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous! 

Après quelques semaines d'absence, le projet Roster est de retour! On va faire une petite mise au point: 

Un roster? C'est quoi ? 

Le roster est une team montée en guilde qui est prédéfinie, avec chacun un rôle et une chose précise à faire. Dans notre cas le roster est de 10 personne avec priorité aux icc10 NM pour rush le titre de régicide au plus vite. 

Ah ok! Mais je fais comment pour y entrer? 

- Et bien c'est assez simple. Nous avons une composition déjà définie: Un DK Tank, Un Pal Tank, un Cham Heal, un Rdrood, un Paladin ReT, un Drood Equi ou Cham Elem, un Chassou, un SP, un Démo (Spé démono) et un Mage.  

- De plus, pour postuler pour le roster, vous devez être co munimum 5heures par jours en vacances et en week ends (Non non, si vous avez un mariage un we, ou la fête foraine ou je ne sais quoi une fois de temps en temps, on vous grondera pas) et au moins 2heures par jours en période scolaire ou si vous être un vieux qui travaille. 
- Il faut aussi avec Mumble, avec de préférence un micro. 

- Être actif au sein de la guilde (Forum, Jeu, Aide aux membres, Raids etc...) 

- Avoir un minimum de 5k gs et une parfaite connaissance de son perso. 

- La connaissance des strats n'est pas requise, on expliquera au fur et a mesure pour les ignorants. 
Vous avez les critères requis pour entrer? Alors laissez un post ci-dessous avec: Votre classe, Votre spé, Votre GS, Vos disponibilités. 

Membres déjà inclus au Roster:  

DK Tank: Møuton, 5500gs 
Pal Tank:  Tokky, 5000gs

Cham Heal: Bozoku, 6051gs 
RDrood: Byby, 6052gs 

Pala ReT: Calizzia, 5900gs  

Drood Equi ou Cham Elem: Winsteun, 5552gs 

Chassou: Xymën, 5500gs 

SP: Klound, 5241gs 
Démo:  Acholate, 5700gs

Mage:  Fireway, 5900gs

Dernière édition par Calizzia le Dim 28 Juil - 14:16 (2013); édité 17 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klound
Guildeux

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:09 (2013)    Sujet du message: [Important] Roster 2.0 Répondre en citant

Juste pour information, le voleur est useless dans un roster 10 tout autant que 2 pala Ret, le démo a part démono n'est pas utile non plus. En Heal le prêtre heal est opti juste pour le Hm en nm le Rdrood sera largement supérieur. Mt2 peut importe la classe même si le plus intéressant reste le palatank.

Je remplacerais :

Drood tank -----> Pal Tank
Pal Ret 2 --------> Dk Impie / Drood équi
Vovo ------------> Sp
Démo -----------> Démono (obli) ou Cham elem (buff beaucoup plus intéressant)
Prêtre Heal -----> RDrood

Cela reste dès conseil à toi d'en faire ce que tu veux.

Calizzia
Juscticiers

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:21 (2013)    Sujet du message: [Important] Roster 2.0 Répondre en citant

Hum... Pourquoi pas. Je vais modifier quelques trucs ouais.

Bozokù
Bras droits

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: [Important] Roster 2.0 Répondre en citant

+1 Chaman Heal spé Bandage + Totem guérisseur (pas plus Very Happy )

J'ai également une 2ème spé si besoin => Chaman Tank !

Dernière édition par Bozokù le Ven 26 Juil - 13:55 (2013); édité 1 fois
Calizzia
Juscticiers

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: [Important] Roster 2.0 Répondre en citant

Ca va roxer du poney x)

Klound
Guildeux

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 15:09 (2013)    Sujet du message: [Important] Roster 2.0 Répondre en citant

Je me propose en prêtre heal à l'étreinte vampirique. 5 271gs

ByBy
Guildeux

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:28 (2013)    Sujet du message: [Important] Roster 2.0 Répondre en citant

je veux bien etre dans le roster Smile)
je suis dispo presque tte la journée , soit avec le drood ou avec mes autre perso 

Calizzia
Juscticiers

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:31 (2013)    Sujet du message: [Important] Roster 2.0 Répondre en citant

Drood !

winsteun
Guildeux

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 19:42 (2013)    Sujet du message: [Important] Roster 2.0 Répondre en citant

je suis dispo quasiment toute la journée Drood equi 5552 GS avec une spe tank si besoin, voila voila Smile

ridool
Guildeux

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 23:13 (2013)    Sujet du message: [Important] Roster 2.0 Répondre en citant

tokky +1 pala tank 5k gs / dps 5k2 

Dernière édition par ridool le Dim 28 Juil - 01:35 (2013); édité 1 fois
Juscticiers

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 23:55 (2013)    Sujet du message: [Important] Roster 2.0 Répondre en citant

Ton pseudo IG ?

Bozokù
Bras droits

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 00:58 (2013)    Sujet du message: [Important] Roster 2.0 Répondre en citant

C'est surement Tokky

ridool
Guildeux

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 01:36 (2013)    Sujet du message: [Important] Roster 2.0 Répondre en citant

oui c moi le plow de service 

Guildeux

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:49 (2013)    Sujet du message: [Important] Roster 2.0 Répondre en citant

Arrow +1 demono 5k8 gs  et aussi dispo toute la journé (Acholate)  Okay   

Guildeux

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:25 (2013)    Sujet du message: [Important] Roster 2.0 Répondre en citant

Bah moi j'avais déja postulé avec mon chassou trau f4t sur l'autre topic mais on m'a oublié ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: [Important] Roster 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bibliothèque -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation