Index du Forum

Le Forum de la guilde du serveur Wow Millénium en 3.3.5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouton
Juscticiers

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Voilà,

Je voudrai profondément m'excuser de la très mauvaise gestion de la guilde que j'ai eu pendant les vacances de Calizzia.
Je l'ai pas entretenu comme j'aurai du et c'est vous tous qui en faites les frais.

Bozoku m'avait prévenu, je n'ai pas fait le nécessaire.
Je suis entièrement coupable et je n'ai aucune excuse pitoyable derrière laquelle me cacher.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calizzia
Juscticiers

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:01 (2013)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Bah t'as pu qu'a te rattraper en aidant a redresser la guilde avant que je pète un boulon x)! Tu sais ce que tu as a faire pour les 2938974987 fois où je te l'ai expliqué, tu fais, on a pas de raison de pas doubler les Reborn (Trololollll), tu le fais pas, bah... On peut dire bye a la guilde.
Mais moi, malgré que tu sois un mauvais Gm et que tes excuses sont pas superbes, je t'aime.

Klound
Guildeux

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:03 (2013)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Coucou !

Calizzia
Juscticiers

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:03 (2013)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Pauvre de toi..

Klound
Guildeux

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Mes interventions sont très constructives donc un peu de respect s'il te plaît

Mouton
Juscticiers

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Même si mes promesses ne valent pas grand chose, je promet de tout faire pour redresser la guilde.

Klound
Guildeux

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 15:03 (2013)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Moi je reste sur ma position :

COUCOU !

Oppenhymer
Guildeux

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:23 (2013)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Coucou Klound regarde j'ai amené des gateaux

parklane
Guildeux

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 09:34 (2013)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Coucou Klound, coucou Oppen !

Klound
Guildeux

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

coucou :p J'aime pas t'es gâteau ! 

parklane
Guildeux

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:01 (2013)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

Et moi ton orthographe...

Klound
Guildeux

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:02 (2013)    Sujet du message: Mes excuses Répondre en citant

*tousse : 25% de touché en heal*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Mes excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation