Index du Forum

Le Forum de la guilde du serveur Wow Millénium en 3.3.5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aerna une description s'impose .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aernya
Guildeux

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 23:41 (2013)    Sujet du message: Aerna une description s'impose . Répondre en citant

Bien le bonjour , alors voila Ig : Je suis Aernya , dk (je play tous sauf la spé impie ^^)  j'ai 6kgs en pve /pvp . LVL 80 Humaine
                                                         Amoxiciline Druide féral perso acheté boutique possédant le stuff pvp . LVL 80 Elfe
                                                         Jacktrapeur Twink hunt lvl 39 stuff 50% twink pgm 50% clochard . Troll
                                                         Jactrappeur twink 19 (stuff pareil x)                                            . Troll
                                                          Dwn Démo stuff pvp /clochard 2k gs                                          . Morte-vivante

Very Happy   Bon voila pour millénium Very Happy
 Bon étant donné que je joue sur 7 serveur ( Azshara/millénium/wow mania/Smolderforge/Aurore/Dragonwar/Earthquake) je pense que je vais pas me présenter sur tous  Wink .    
                                                                                              Rolling Eyes Bon allé j'en fais juste un autre (serv wow mania 2.3.4)
                                            Je suis : Amoxiciline druide féral lvl 70 fs2/fs4 avec HS t6 .Elfe
                                                          Jactrapeur  Meilleur twink hunt 39 de ce serv  ayant quelque 70 a mon actif . Troll   

Dans la vie réel je suis Raphael bientot 15 ans , possédant deja une bonne exp de wow (play offi) 5 ans 1/2 de play a mon actif ,j'ai stopé au début de Wotlk  avec mes 2freres .Mes activités sont surtous Wow/ le Tennis / la lecture et la plage . Je me situe plein Ouest habite a 100 m de la plage ^^

Voila voila je pense avoir fait le tour ! a Bientot Ig

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 23:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bozokù
Bras droits

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 00:57 (2013)    Sujet du message: Aerna une description s'impose . Répondre en citant

Bienvenu sur notre Forum Raphael ! Juste une chose à dire sur la présentation, je sais pas ce que tu as voulu faire mais c'est un peu brouillon Razz

aernya
Guildeux

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:33 (2013)    Sujet du message: Aerna une description s'impose . Répondre en citant

Rolling Eyes j'avoue entièrement , je suis nul en présentation de page ^^ mais bon c'est le résultat qui compte Smile 

Calizzia
Juscticiers

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:36 (2013)    Sujet du message: Aerna une description s'impose . Répondre en citant

Beeeh, moi je critique pas car je fais pas mieux en présentations x)! Mais sinon, bienvenue !

Oppenhymer
Guildeux

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:21 (2013)    Sujet du message: Aerna une description s'impose . Répondre en citant

Bienvenue a toi homme de l'Ouest!

Mouton
Juscticiers

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 17:19 (2013)    Sujet du message: Aerna une description s'impose . Répondre en citant

Bienvenue à toi =)
Où ça à l'Ouest ? Very Happy

Klound
Guildeux

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:01 (2013)    Sujet du message: Aerna une description s'impose . Répondre en citant

Moi je reste toujours aussi intéressant :

COUCOU

Calizzia
Juscticiers

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:07 (2013)    Sujet du message: Aerna une description s'impose . Répondre en citant

Tu as pas l'impression d'avoir fail le titre de ta présentation ?? x)

Kezu
Guildeux

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 15:03 (2013)    Sujet du message: Aerna une description s'impose . Répondre en citant

Mdr ! "aerna"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Aerna une description s'impose .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation