Index du Forum

Le Forum de la guilde du serveur Wow Millénium en 3.3.5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Drud Feral]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bibliothèque -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archeuss
Guildeux

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 00:45 (2013)    Sujet du message: [Drud Feral] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans cette guilde en tant que druid feral Tank et DPS.

{Tank}

=> Des petites infos venant de http://blackout-pve.forumactif.com/t950-335-theorycraft-druide-tank-farouche

> Quel est la force du Druide tank ? 
Le druide feral possède de nombreuses capacités à encaisser : Grosse armure, max d'endu, max esquive. Sur les boss qui frappent très fort, ça en fait un tank de choix ! De plus c'est le seul tank qui peut DPS et tanker. Enfin, c'est le tank qui fait le plus de dps sans opti (Les palaTank super opti peutvent mon té a 10k dps, nous max 8k). 

> En dehors de son tanking, qu'apporte un Druide tank ? 
Il apporte un DPS en Forme de chat / Off-tank, une Innervation, un Rez-combat, une Marque fauve si pas de Druide Heal et une Epine si pas de druide Equilibre. De plus, il apporte +5% de critique au Raid par Chef de la meute qui rend aussi des HP (et de la mana pour le Druide). Cela en fait un buffeur de qualité. 

> Pourtant le cuir c'est bof, la plaque à plus d'armure ... 
Oui mais en forme d'ours le druide gagne +370% d'armure et +25% d'endurance ainsi que 10% par le talent "Cœur du fauve" (multiplicatif). 

> Le druide est-il le meilleur tank du jeux ? 
Non, le Druide est simplement un bon tank. Il n'y a pas de meilleur tank : Un Paladin / DK / Guerrier tank aussi bien que vous. 
Sur millenium les paladins sont cheater, ils tiennent sans heal pendant beaucoup plus longtemps qu'un druide.

> A bas-niveau de stuff, le Druide est-il meilleur qu'un autre ? 
Depuis la 3.0.8. le druide possède pas mal de prédisposition via talent pour débuter les instances 80(armure, immun crit, up de l'esquive etc.) Mais ceci ne veux pas dire qu'il est le "meilleur". 

> Combien de défense me faut-il pour être immune crit ? 
Le talent "Survie du plus apte" rend immunisé au critique automatiquement. Evitez de poser cette question souvent, vous risqueriez de vous faire manger par les Druides. 

> La meilleure race ? 
Les deux sont imba. Je trouve le Taurent meilleur en PvE par contre (c'est un choix, entre esquive et endurance). 

> Un Tank Feral peut-il heal en héro ? 
Non. Par contre Heal en instance Normal en étant 80 avec un tank bien stuffé ou heal l'arène en groupe de quête oui (avec un stuff heal bien sûr). 

> Un druide est-il dur à up ? 
 Dès que vous êtes niveau 20 c'est super facile. 

> En héro sur les trash je perd tout le temps l'aggro sur 3/4 mob ca m'énerve j'y arrive jamais. 
Utiliser bien le Balayage + Tab Mutilation/Mutiler. C'est très fréquent à bas niveau de stuff d'avoir une aggro diffcile. Allez en instance en DPS et prenez un max de stuff. Le principe de tanking se base sur les dégats du druide, donc si l'écart est trop grand le tanking est difficile.

> Je prends trop cher. 
Au début cela est totalement normal. A partir de 20k d'armure et 30% d'esquive, vous "sentirez" vraiment une réelle différence  . 

> Idée clair est-il un ppm comme Mangouste ? 
Non, plus vous tapez de coups plus vous avez de chance de le faire proc (me semble que c'est 6% de chance / coup à vérifier). 

> Maitre Changeforme est-il obligatoire en tank ou hybride ? 
Non, ce n’est pas très rentable. 

[Vraiment du pointilleux inutile a mon goùt]
Avoidance et Esquive/parade/blocage 

Les seules protections du druide sont l'esquive et Défense sauvage. Défense sauvage est la nouvelle technique d'avoidance, se rapprochant du mécanisme du blocage chez le war. Plus vous faite de critique plus le bouclier à de chance de proc, le montant absorber par se bouclier est défini par votre taux de Pa (25%). 

En l'occurrence, plus vous avez d'esquive moins vous prendrez de coups. La défense augmente aussi votre esquive mais plus énormément. 

L'esquive n'est pas quelque chose à privilégié : Bien sûr un grand taux d'esquive est mieux, mais n'oubliez pas votre Aggro (hit/expertise/ap/crit/agi/force/pa/hast). 

Hast et IA 

L'hast augmente le taux de proc d’Idée Clair. De base la vitesse d'attaque de l'ours est de 2.5s 
Plus votre score d'hast augmente, plus vous tapez vite et donc plus vous augmenter les chances de proc d'Idée Clair. Clairement la hast n'est pas à privilégier, sauf si c'est "en bonus". 

Le score d'IA (ignor armor) diminue l'armure de la cible. Luciole (Rang 6) réduit de 1260 l'armure de la cible. Plus vous avez d'IA, plus elle est rentable. Ce n'est pas une statistique importante pour le tanking. C'est une des dernières stats à up. 

Expertise/Hit 

L'expertise permet de diminuer les chances d'esquive / parade du boss. De dos un boss ne pare plus. L'expertise est une statistique très importante elle augmente votre aggro : Rappelez vous qu'un coup esquivé / paré ne fait pas de dégâts. 

Coefficients d'armures : 

370% d'armure par la forme d'ours, 10% par Peau epaisse, et 33% par Survie du plus apte qui ne s'applique qu'au piece de cuir, et a la partie blanche de l'armure des capes. 

Poésie marchombre

http://marcheurdebrume.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 00:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bibliothèque -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation