Index du Forum

Le Forum de la guilde du serveur Wow Millénium en 3.3.5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Boutique de Cali!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calizzia
Juscticiers

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:15 (2013)    Sujet du message: La Boutique de Cali! Répondre en citant

A- Calligraphie
Pour ce qui est de la calligraphie, je vends toutes sortes de choses. Je possède presque toutes les glyphes! 

- Glyphe majeure: 1000po/u     
- Glyphe mineure: 500po/u     
- 20 parchemins: 7000po    
- 20 Vélins III de chaque: 20000po   
- Cartes de sombrelune: 3000po/u 

B- Joaillerie

En joa, je ne fourni pas quelques compos, je fais le clic pour 300po/u! Je fournis:        

- Oeil de Zul: 4500 PO la gemme
- Amétrine: 5000 PO la gemme.

C- Enchantement

Pour les enchantements, je les aient presque tous. Pour chaque cristal abyssal ou éclat de rêve utilisé, je rajoute 1kpo à l'enchantement, et toutes les 5, j'enlève 1k.

D- Alchimie

En Alchimie, je fais uniquement les flacons:

- Flacon du Wyrm de givre: 2kpo/u
- Flacon de la rage inifni: 2kpo/u
- Flacon de sang de pierre: 2kpo/u

Ainsi que les diamants siègeterre, flambamciel et les barres d'arcanite si on me donne les compos, et 100po par truc craft.

E- Transmos

Effectivement, étant une collectionneuse de transmos en tout genre, j'en ai également en trop, que je peux vendre! J'ai un peu de tout, il suffit de me MP IG en me demandant ce que vous voudriiez, et je vous dis si j'ai quelque cui corresspond à vos critières!

Actuellement je n'achète plus que des objets LqE pour les transmos. J'en need certains en particuliers comme:

- La Hache en cristal chantant 
- Hache de guerre embrasée
- Epée longue flamboyante de Teebu
- Bouclier Flamboyant
- Volonté D'Edward l'étrange
- Lame de nuit
- Lame de sorcellerie
- Bâton de la fureur naturelle
- Célèbre carabine de chasse de don Santos.

Evidemment, en fonction des taux de drops, des bourses de po's bien grasouillette vous attendent a ceux qui me ramèneront ces loots. 

Pour toutes transaction commerciale, me MP Ig sur Calizzia!
A bientôt :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bozokù
Bras droits

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:45 (2013)    Sujet du message: La Boutique de Cali! Répondre en citant

Très belle présentation de ton échoppe Calizzia ! Par contre, il y a quelque chose qui me gène (je pense pas être le seul)..

Les prix sont un peu élevé, déjà qu'en guilde, c'est pas terrible de faire du commerce mais si en plus, tu fais pas de prix spécial guildeux ...

C'est mon avis.

PS : Need Pur Mojo !! Wink

Calizzia
Juscticiers

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:11 (2013)    Sujet du message: La Boutique de Cali! Répondre en citant

Je mets déjà chère de base pour pouvoir faire des réducs par dessus. Méthode psycologique x)

Krimmøx
Guildeux

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:43 (2013)    Sujet du message: La Boutique de Cali! Répondre en citant

Les techniques de Cali épisode 1   Okay

ichimada
Guildeux

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: La Boutique de Cali! Répondre en citant

Cali réduit un peu tes prix pour la guilde tout de même. car moi  j'ai quasiment tous les métiers mais je ne fais rien payer en guilde.  Okay

Calizzia
Juscticiers

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: La Boutique de Cali! Répondre en citant

Ces prix sont les prix en général et je fais des prix en guilde seulement à ceux qui sont actif en guilde. Le mec qui vient jamais en raid ni sur le mumble, qui ne parle pas en guilde, je vois pas pourquoi je ferais des réducs ou des trucs gratuits.

Klound
Guildeux

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 13:35 (2013)    Sujet du message: La Boutique de Cali! Répondre en citant

Personnellement je trouve sa totalement "honteux" de faire payer pour la guilde.

Je suis Alchimiste 450 et moi je fais gratuit pour tout la guilde ces pas farmer 2h pour faire plus de 100 popo que je vais pleurer.

Puis, faire payer pour les personnes inactive, juste pour savoir pourquoi pas les kick si ils sont inactif ? Tu les gardes juste pour te faire du commerce ?
Les kick, puis recruter des personne active serait plus intelligent.

Bozokù
Bras droits

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: La Boutique de Cali! Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui est de mon avis !

Calizzia
Juscticiers

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:43 (2013)    Sujet du message: La Boutique de Cali! Répondre en citant

Klound a écrit:
Personnellement je trouve sa totalement "honteux" de faire payer pour la guilde.

Je suis Alchimiste 450 et moi je fais gratuit pour tout la guilde ces pas farmer 2h pour faire plus de 100 popo que je vais pleurer.

Puis, faire payer pour les personnes inactive, juste pour savoir pourquoi pas les kick si ils sont inactif ? Tu les gardes juste pour te faire du commerce ?
Les kick, puis recruter des personne active serait plus intelligent.

Peut être aussi qu'il y a le facteur "Je donne ce lien a ceux qui sont hors guilde pour pas me prendre la tête"?? Mais si tu veux farmer et distibuer, c'est ton problème. Et si t'es pas content de ce que je dis ou fais, à vrai dire, c'est le même tarif: Je m'en fou Smile! Alors si ça te plait pas, je t'invite à partir de la guilde, je m'en remettrai.
Et nous kickons ceux qui sont inactif. Seulement il y a plus d'afinité qui se crée entre ceux qui son co tous les jours 15 heures par jours que ceux qui vienent une fois par semaine, avec qui on peut moins avoir envie de partager. 
Bref, ce qui est merveilleux c'est que nous sommes en démocratie, et que chacun a le droit de s'exprimer alors merci de ton avis, mais... Je m'en touche la nouille. Bon jeu Wink

Klound
Guildeux

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:11 (2013)    Sujet du message: La Boutique de Cali! Répondre en citant

Si je suis aussi useless à t'es yeux je vais pas rester ici plus longtemps dis toi que si les personnes actif qui sont rester dans la guilde c'est peut être qu'une certaine personne les as convaincu sur cela bonne continuation en espérant recroiser les personnes que j'apprécie IG.

Bozokù
Bras droits

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:13 (2013)    Sujet du message: La Boutique de Cali! Répondre en citant

Tu compte me recroiser ? Parait que tu me blère pas donc ... Very Happy

PS : Va manger tes baguettes !! mdr

Klound
Guildeux

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:14 (2013)    Sujet du message: La Boutique de Cali! Répondre en citant

Comme si on pense au belge ! Espèce de bouffeur de frite retourne dans ton pays :p T'es obliger de squatt un serveur français :p

Bozokù
Bras droits

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:15 (2013)    Sujet du message: La Boutique de Cali! Répondre en citant

Moi aussi ! Je t'aime !! Very Happy

Klound
Guildeux

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:21 (2013)    Sujet du message: La Boutique de Cali! Répondre en citant

Tu restera toujours gravé dans mon cœur !

Mais bon ici certaines personnes ne comprennent pas que si la guilde n'a pas coulait pendant 2 semaines avec la gm absente 2 semaines et le Co-gm co 1 jour sur 3, 1 officier qui ne se co plus car crash pc. Ces peut être que des simples membre on occupé tous les autres en montant des raids tous les soirs.

Calizzia
Juscticiers

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:25 (2013)    Sujet du message: La Boutique de Cali! Répondre en citant

Et bah va-t-en si tu veux U_u. Justement, la guilde coule, je suis pu a un ou deux bons éléments qui partent. Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: La Boutique de Cali!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation